Sylvie Simon est une journaliste et auteure qui a écrit de nombreux ouvrages sur la vaccination et plusieurs autres sujets. Dans les dernières années, elle s‘est intéressée à la vaccination et à divers sujets touchant l’industrie de la santé. Sylvie Simon lutte contre la désinformation populaire et les aberrations en matière de santé, d’écologie et sur une foule d’autres intérêts publics et d’actualité.

Elle a également publié de nombreux essais, extrêmement bien documentés, dans lesquels elle porte un regard critique, analytique et objectif sur les incohérences de l’industrie de la santé et sur le milieu médical qui selon elle, servent plutôt les intérêts monétaires que la santé publique. La journaliste affirme que ces scandales sont générés par la corruption et le lien évident entre les intérêts financiers et la santé publique par des experts qui prétendent être indépendants malgré leur présence dans les lobbies.

Livres de Sylvie Simon

Elle dénonce parallèlement la culture moderne qu’elle estime basée principalement sur une éducation individualiste et qui est dépourvue de tout principe. Madame Simon croit qu’au risque de détruire une certitude scientifique, nous devons voir plus loin et ouvrir notre esprit à la recherche de la vérité et redéfinir nos valeurs et nos systèmes de croyances afin d’être mieux informés et éduqués sur les conséquences de l’ignorance.

Madame Simon nous rappelle que les portes s’ouvrent sur une époque nouvelle où les êtres humains sont de plus en plus conscients et où ils retrouvent peu à peu leur capacité à choisir entre l’évolution destructive et la vérité qui dérange.

Son souhait et la mission qu’elle s’est donnée est d’éclairer et informer les gens sur la mensonges médiatisés et  incite ces derniers à se responsabiliser eux-mêmes sur les décisions qu’ils prennent sur leur santé, en toute connaissance de cause.

Et vous, qu’en pensez-vous?

Je vous propose de visionner cette entrevue avec Madame Simon

Voici un documentaire percutant qui donne la parole aux personnes qui affirment être victimes de la vaccination