Qu’est-ce qu’une canalisation/channeling?

Que veut dire un Channeling? 

Défini par Geoffrey Hoppe

La canalisation est une forme naturelle de communication entre les humains et les êtres angéliques, les esprits de la Nature, les entités non physiques ou alors les animaux et animaux domestiques. Le rôle du celui qui canalise ressemble beaucoup au rôle d’un interprète ou d’un traducteur. Le Canalisateur -Channeler- se permet de sentir, de ressentir la communication d’un autre être, puis il attache des mots humains à ce qui a été perçu pour pouvoir partager avec d’autres humains.

Le canalisateur peut décider quoi ou qui il veut canaliser, si l’intérêt de l’autre partie est présent aussi.  La connexion se fait et la transmission, la canalisation peut alors commencer. Par exemple, il y a de nombreuses personnes qui canalisent l’Archange Michaël. Si l’entité accepte l’invitation à communiquer avec le canalisateur, le flux d’informations au-delà du niveau des mots peut se mettre en place.

Le canalisateur reçoit l’information d’abord au niveau des intuitions et des sentiments, puis son mental transmettra tout cela sous forme de mots. Contrairement aux croyances, les entités en général n’utilisent pas du tout le langage humain car ils le trouvent artificiel et contingent. L’essence plus riche de leur message arrive à travers des séries de sensations et de ressentis subtils.


Une autre illusion populaire est celle selon laquelle le canalisateur doit succomber à un état de transe profonde, et qu’il doit mettre son corps et/ou son mental à la disposition de l’entité. Pourtant, la canalisation ressemble beaucoup aux autres possibilités de communication, qu’il s’agisse de la communication verbale, par le corps, le  flair ou les arts. Elles communiquent toutes un message, et le message dépend de la définition, de l’interprétation de « l’écouteur« .  La plupart des canalisateurs contemporains populaires sont des canalisateurs conscients comme Lee Carrol (Kryon), Steve Rother (Le Groupe) et Ronna Hermann (Archange Michaël). Ils sont conscients d’eux-mêmes et des activités se jouant dans la salle. Ils focalisent leur attention et leurs sens sur l’entité qu’ils canalisent, puis transmettent le message. Ce n’est pas du tout courant parmi les canalisateurs contemporains de quitter leur corps ou d’abandonner leur mental pendant le processus de communication.

Un des plus simples sujets à canaliser est l’animal domestique. Evidemment, les animaux domestiques n’utilisent pas le langage humain, mais ils ont le vœu très intense de communiquer avec les humains. Simplement, laissez aller toutes vos attentes d’entendre des mots lors de la communication, et permettez-vous de « ressentir” votre animal. Dés que vous vous ouvrez envers vos ressentis et sentiments, le mental trouve naturellement les mots adéquats ainsi que les phrases adéquates grâce auxquels votre conscience humaine approfondit sa compréhension de la communication. Si vous souhaitez répondre à votre petit animal, laissez aller vos exigences de mots. Permettez plutôt que vos sentiments s’ouvrent et qu’ils atteignent librement votre animal. Lors des phases initiatiques de la pratique de cette méthode de communication, imaginer ou visualiser des images peut vous être d’une grande utilité lorsque vous communiquez avec votre animal.

Au fur et à mesure que vous deviendrez de plus en plus confiant et que vous aurez de plus en plus d’expériences de canalisation avec votre animal, les informations afflueront à vous plus facilement et plus vite, et vous n’aurez plus le désir de vous servir d’images.

Certains ont peur des canalisations car ils ne comprennent pas le processus, ou alors ils croient qu’une entité négative ou sombre pourrait aussi se manifester. Pourtant le canalisateur peut toujours choisir et décider qui et quoi il souhaite canaliser, de la même façon qu’il peut choisir ses amis ou son partenaire d’affaires. Le canalisateur peut exprimer fermement le désir de recevoir le nom et les origines de l’entité ou de l’être angélique qui aimerait le contacter. Et les canalisateurs expérimentés savent bien que ce n’est pas parce qu’une entité veut communiquer qu’elle est pour autant une entité illuminée. Le canalisateur doit être capable de ressentir le niveau de conscience de l’entité et la valeur des informations de cette dernière. Il y a des entités qui souhaitent simplement discuter, d’autres ont un certain plan, et il existe aussi des entités qui souhaitent vraiment nous fournir des informations éclairées et des conseils précieux.

Source: www.crimsoncircle.com  - traduction: Kata Szénasi sur le site suivant :  http://www.nouvelleenergie.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=70&Itemid=67

________________________________________________________

L’Ascension et processus

De notre point de vue, le processus d’ascension nécessite la stimulation de votre second corps, votre KA, et son élévation vibratoire de façon à ce qu’il émette plus de lumière, devenant éventuellement le SAHU, le Corps Energétique Immortel. Il existe de nombreux moyens pour augmenter la vibration de votre KA. La plupart de vos traditions spirituelles ont leurs propres méthodes pour augmenter vos vibrations, malheureusement beaucoup d’entre elles sont aussi criblées de dogmes et de tabous, et, honnêtement, de schémas d’interférence des formes-pensées mises en place par ceux qui ne désiraient pas, ni ne désirent, votre liberté mais profitent de votre emprisonnement.

Et, oui, il est triste de dire que certaines de vos traditions spirituelles- en particulier vos religions- sont des pièges insidieux, et si vous en êtes à monter plus haut dans l’ascension de votre être, vous devez séparer la vérité du mensonge. Il n’y a que vous pour entreprendre cette tâche, car c’est une des nécessités de la maîtrise. C’est une ligne dans le sable de la conscience elle-même pour ceux qui ont choisi l’ascension de leur être. Ils deviennent des maîtres de vérité et ne cessent d’extirper le mensonge de la réalité. Ils ne sont pas esclaves des dogmes. Ils ne s’inclinent devant personne si ce n’est leur propre divinité.

D’un point de vue énergétique, le processus d’ascension commence quand votre force de vie, appelée Sekhem par les anciens Egyptiens, commence à monter le long du Djed ou chemin sacré des chakras. C’est l’ascension dans sa forme la plus simple. C’est l’expansion de la conscience et de la sagesse. Alors que votre énergie vitale pénètre dans les centres de votre cerveau supérieur et que votre corps KA est rempli d’énergie, vous entrez dans une autre phase de l’ascension. A ce stade, vous commencez à métaboliser la lumière elle-même. Par lumière, nous entendons lumière spirituelle, une lumière qui existe dans les royaumes spirituels. Cette lumière nourrit le corps KA et augmente ses vibrations. Quand le corps KA atteint une certaine amplitude, ou force de vibration, sans varier, il s’enflamme avec une sorte de feu éthérique, devenant le SAHU ou Corps Energétique Immortel. Cela pourrait être vu comme une des étapes finales de cette forme particulière de l’ascension; mais ce que nous souhaitons dire clairement, c’est que n’importe quelle hausse de la conscience et n’importe quelle hausse de la force vitale dans le djed, quelque soit la méthode utilisée, fait partie du processus de l’ascension.

L'Ascension et processus dans ASCENSION movie271-210x300

Nous souhaitons maintenant vous parler de certains concepts de base et de stratégies d’entraînement qui vont vous donner une méthode de base pour changer les lignes de temps. Puis nous porterons notre attention sur la manière dont vous pouvez créer une nouvelle probabilité pour vous-même, y compris au milieu de ce qui apparaît comme une grande difficulté. Et, plus important encore, nous allons explorer une opportunité d’évolution significative qui existe dans votre noeud de temps actuel.

Une des premières tâches à affronter si vous voulez sauter dans une ligne de temps différente, c’est de dépasser la peur. La plupart des humains ont peur de l’inconnu, mais il y a bien plus d’éléments insidieux impliqués ici. Les Contrôleurs, ceux qui désirent contrôler votre destinée et en profiter, sont passés maîtres dans la projection des peurs et ils utilisent de nombeux moyens de contrôle et d’hypnose de l’esprit à travers les medias pour convaincre les masses qu’il y a beaucoup de choses à craindre. Et, bien qu’il y ait, très franchement, une part de vérité dans ces raisons d’avoir peur, la vérité plus élevée n’est pas révélée.

La vérité plus élevée, telle que nous la voyons, est votre capacité à changer vote réalité, votre habileté innée à utiliser les deux trésors de votre volonté souveraine et de votre capacité à ressentir comme moyens pour naviguer dans de nouvelles lignes de temps. Soyons plus précis.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, le type d’ascension dont nous parlons commence avec le simple mouvement de votre force de vie depuis votre Djed, ou épine dorsale, jusqu’aux centres supérieurs de votre cerveau. Alors que ceci se met en place, les roues énergétiques de votre corps KA, appelées “chakras”, sont activées d’une nouvelle manière. Ceci ouvre des fenêtres de possibilités nouvelles, et de nouvelles perceptions, de nouvelles formes d’inspiration et de créativité s’épanouissent.

Pour des raisons historiques et trans-historiques, auxquelles nous avons fait allusion plus haut, il y a eu et il continue d’y avoir une conspiration pour maintenir l’humanité bloquée dans les centres les plus bas, afin de perpétuer la peur comme moyen de contrôler votre destinée. Donc, pour un maître qui choisit le chemin le plus élevé, un des premiers obstacles à traverser est “la Vallée de la Peur”, les formes-pensées projetées par votre culture. Vous devez ensuite dépasser les portails de limitation qui vous ont retenus, pour reconnaître les mensonges qui ont été perpétués, et cela même par certaines de vos religions les plus sacrées.

Mais laissez nous vous dire que vous avez le courage et la force d’ entreprendre un tel passage, et disons, à titre d’exemple, que la ligne de temps dans laquelle vous désirez vivre est une voie de bonté: amour bienveillant. Voici comment le faire, en vous souvenant que le même principe s’applique à toutes les lignes de temps que vous désirez créer pour vous-même.

The Hathors ?August 3, 201http://tomkenyon.com/lart-de-sauter-les-lignes-du-temps

________________________________________________________